Allgemeine Geschäftsbedingungen für Kunden

Ci-dessous sont décrites les conditions générales d’utilisation des sites, applications et services de Takeaway.com par les consommateurs.

Takeaway.com est l’un des plus grands portails mondiaux pour commander un repas en ligne. Le siège principal se situe au 110 Herculesplein, 3584 AA à Utrecht, Pays-Bas. Takeaway.com est immatriculé au registre du commerce et des sociétés Twente Veluwe sous le numéro 8142836.

Dernière mise à jour: 3 avril 2013

Toute question peut être adressée à:
Takeaway.com
18 rue Pasquier
75008 Paris

Protection de la vie privée

Takeaway.com a un profond respect pour l’intimité de la vie privée de ses clients et veuille à ce que aucune information personnelle ne soit transmise à des tiers. Takeaway.com agit conformément aux règles stipulées dans la loi sur la protection des données personnelles et les nouvelles directives européennes.

Consultation et modification des données personnelles

Conformément à la Loi sur la protection des données personnelles, vous avez le droit de consulter et modifier toutes vos données personnelles que nous avons collectées. Contactez [email protected]

Conditions de vente et de livraison

Traitement des données personnelles

Les données personnelles des clients ne sont utilisées que de la manière explicitée dans les Conditions Générales de Vente. Takeaway.com s’engage à ne pas vendre, donner ou publier les données des clients à des étrangers dans un but commercial. Nous communiquons uniquement votre adresse au restaurant auprès duquel vous avez passé votre commande, afin de rendre la livraison possible. Les exceptions à ce qui est mentionné ci-dessus, sont les requêtes du gouvernement, comme par exemple dans le cadre d’une enquête policière.

Relation avec les restaurants inscrits sur le site

Lorsque vous commandez sur Takeaway.com, nous transmettons votre commande au restaurant choisi. Si pour une raison particulière la livraison n’est pas possible, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Takeaway.com ne joue qu’un rôle d’intermédiare dans ce processus. Les conditions réelles de livraison sont variables et dépendent du restaurant que vous avez sélectionné. Takeaway.com ne fait pas partie de la transaction puisque nous ne pouvons pas influer sur les prestations des restaurants. La responsabilité de Takeaway.com se limite à l’envoi de la commande au restaurant choisi.

Paiement en ligne

Les paiements faits directement en ligne seront versés par Takeaway.com sur le compte du restaurant concerné. Un paiement ne pourra être remboursé (entièrement ou en partie) que si le restaurant n’a pas effectué la livraison de (la totalité de) la commande.

S’il y a un litige concernant une commande payée en ligne, vous pouvez adresser votre plainte à Takeaway.com en envoyant un e-mail à [email protected]

Traitement des plaintes

Takeaway.com n’est pas reponsable pour le(s) service(s) livré(s) par les restaurants inscrits sur son site. Tout problème se résoud au moyen d’une négociation entre le client et le restaurant. Vous pouvez cependant nous soumettre vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante [email protected] Chaque plainte sera traitée le plus rapidement possible par un membre de notre équipe.

Newsletter et spam

Dès qu’une commande est placée, vous pouvez cocher une case si vous souhaitez recevoir notre newsletter. Si cette case est cochée vour recevrez notre newsletter électronique jusqu’au moment d’une éventuelle dés-inscription. Vous pouvez vous dés-inscrire dans l’onglet profile de notre site. Vous ne serez pas inscrit à la newsletter si cette case n’est pas cochée et vous ne recevrez que l’e-mail de confirmation de la part de Takeaway.com. Takeaway.com. n’envoie jamais de ‘spam’ (e-mail non désiré).

Si vous souhaitez de plus amples informations au sujet du traitement des données par Takeaway.com, vous pouvez nous contacter via e-mail ([email protected]).

Sauvegarde des données personnelles

Les informations que vous nous fournissez lors de la commande, sont conservées dans une série de serveurs protégés par encryption en 128 bits et un pare-feu.

Cookies

Takeaway.com utilise la technique appelée 'Cookies' afin d’augmenter le confort de l'utilisateur. Le Cookie que Takeaway.com utilise est un numéro qui nous permet de vous assister plus rapidement lors de votre prochaine commande. Par exemple, votre code postal sera rempli automatiquement, vous pouvez aussi conserver vos coordonnées personnelles. De cette manière vous pourrez commander plus rapidement. Les cookies sont utilisés pour mémoriser les produits placés dans votre panier, ce qui est nécessaire au fonctionnement du site. En utilisant les cookies, aucunes données personnelles ne sont transmises via Internet. Il s’agit que d’un numéro.

Les prix

Malgré les efforts de Takeaway.com de mise à jour quotidienne des prix affichés, il est possible suite à des raisons externes que certains prix soient incorrectes. Ni Takeaway.com ni le restaurant auprès duquel la commande est passée ne peuvent être tenus responsables pour rembourser l’éventuelle différence. Si vous constatez une erreur de prix veuillez rapidement le communiquer à [email protected] et nous ferons le nécessaire dès que possible.

Droit de propriété intellectuelle

Takeaway.com est une marque protégée. Il est interdit d’utiliser, copier, adapter, traduire et/ou publier une partie de Takeaway.com sans autorisation préalable de Takeaway.com. Si vous êtes intéressé par la possibilité d’utiliser le site Takeaway.com (ou une partie du site) quel que soit votre but, adressez-vous à [email protected]

Food Tracker est une marque européenne protégée, déposée auprès de l’Office Européen des marques sous le numéro 8756521.

Responsabilité

Takeaway.com met tout en oeuvre pour offrir le meilleur service possible à ses clients. Takeaway.com ne peut en aucun cas être tenu responsable pour le mauvais fonctionnement du site ou des services liés.

Takeaway.com et le présent accord sont régis selon la loi néerlandaise.
© 2000-2017 Takeaway.com - Tous droits réservés