Bienvenue chez Pizza.fr, le site dédié aux professionnels de la pizza
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des Messages récents à visiter absolument :
Ouverture Inscriptions Championnat de France St priest 2010 ![]()
Championnat de France de la pizza 2010
Prochaines Etapes du France Pizza tour
Bonjour a tous, quelqu'un utilise t'il les services de Livepepper?
LivePepper propose des sites internet pour la livraison a domicile avec commande en ligne.
abonnement 30 euro/mois.
salut,entre les commandes sur internet,au telephone et sur place,il faut embaucher une personne que pour gérer les commandes
Dernière modification par nicopizza (2009-10-03 12:34:54)

Salut, je pense que la commande sur internet reste un projet sympa en soit mais qu'il ne vaille pas la peine de payer 30€ par mois! Aujourd'hui 90% des abonnés internet ont le téléphone gratuit illimité alors ils ne se privent plus d'appeler pour passer commande (à condition d'avoir une ligne fixe bien sur). Et comme le dis nico, quand t'as les mains dans les ingrédients et qu'il te faut répondre au tél, c'est déjà du sport, alors si en plus il faut pianoter sur le clavier toutes les 5 min voir si une commande n'est pas tombé....au s'cours! Plus tu multiplies les possibles arrivés de commande et plus tu multiplies les risques de passer au travers certaines car difficile gestion! Je ne suis ouvert que depuis à peine un mois mais je peux déjà constater que la majorité des client passent commander au magasin pour revenir chercher leur pizza plus tard bien qu'il y'ai moyen de réserver via le tél, donc internet je me fais guère d'illusion! Peut-être dans qlq années ;-)