WWW.PIZZA.FR les forums de discussion

Bienvenue chez Pizza.fr, le site dédié aux professionnels de la pizza

Vous n'êtes pas identifié.

APF Association des Pizzerias Française APF

Championnat de France de la Pizza à St PRIEST

Le 10, 11 et 12 Octobre 2010

Tel secretariat APF : 01 47 17 86 78

Annonce

Liste des Messages récents à visiter absolument :

Ouverture Inscriptions Championnat de France St priest 2010 new

Championnat de France de la pizza 2010

Prochaines Etapes du France Pizza tour

#1 2009-03-04 16:06:22

SLH
Membre

Bonjour

Mon mari et moi avons entamé des démarches pour l'acquisition d'un kiosque à pizza, alors j'aurai forcément quelques petites questions à vous poser. Même si les kiosques semblent un peu décriés, nous avons fait ce choix. Et nous miserons sur la qualité.

#2 2009-03-04 16:37:52

Cyrille Meline
Moderateur Pizza.fr Forum

Re: Bonjour

ciao slh.... Bienvenue sur le forum de la Pizza !.wink

............ MEMBRE APF.....le gout de l'excéllence et de la qualitè
smile LA GONDOLE A PIZZA..prèsent depuis 15 ans  smile...tel .06.08.70.00.99...  viva la pizza  smile 
         http://www.pizzerias.asso.fr/   cyrill.meline@orange.fr      http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0023.gif

#3 2009-03-04 17:25:02

Olivier Touya
Membre quotidien

bonjour,

Difficile de miser sur la qualiter avec un kiosque à pizza, deplus avec une enseigne nationale dans laquelle vous ne pouvez pas être maitre des matieres premieres comme la farine, la tomate et la mozza

#4 2009-03-04 17:37:13

Zach27
Membre

bonjour SLH! je dirais comme Olivier que le fait de ne pas etre maitre de sa propre qualité de pizza est plutot frustrant, surtout si vous etes pizzaiolo confirmé avec vos propres criteres de gout et de fabriquation. Suis en pourparler avec eux et point de vue assistance pour commencer, c'est pas mal, de plus un apport de 15.000€ de base est plutot faible et donc abordable! mais! le manque de liberté va surement à la longue se faire sentir.... à suivre smile

#5 2009-03-04 18:01:35

benoit
Animateur Forum pizza.fr

bonjour à vous slh
parlez de pizza à emporter dans un kiosque ou de l'enseigne "kiosque à pizza" ?

membre apf
chardonbenge@orange.fr
tout arrive à point à qui sait attendre!!

#6 2009-03-04 18:28:17

Zach27
Membre

Je manque à tous mes devoirs^^, je me présente. J'ai un BEP d'hotellerie avec une 15aine d'années dans la profession, de commis jusqu'à chef de rang dans une simple brasserie en passant par la grande réstauration(au concorde lafayette, Paris) le bar cocktails, les pubs et et et les pizzerias. Je suis actuellement dans la branche production connectique auto (hey! oui! l'hotellerie mène à tout^^lol) et notre boite subit un licenciement collectif pour délocalisation. Nos patrons ont décidé de partir en Tchequie (520 pers à la rue). Avec la prime de départ je souhaite ouvrir ma propre pizzeria, donc! je suis tombé suis l'enseigne KAP ...... . Je vais faire la formation 1,2et 3 étoiles à l'école de pizzaiolo de Paris chez Mr RIEM Eric avec qui j'ai discuté près d'une heure au sujet des franchises et là!! il me conseille vivement de ne pas passer par cette fillière qui baillonne les mains des pizzaiolos désirant mettre en pratique le gout, la qualité et le libre arbitre de ses choix. Merci bcp Eric smile. Donc!! j'ai l'argent, la volonté et bientot toute la formation necessaire à mon envol( c'est beau un vol de pizza). J'aimerais m'implanter sur le dpt 33 mais j'ai la frousse de démarrer cette aventure en solo et choisir entre la franchise ou pas!! that is the question^^!! merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout^^mdr!!  à bientot smile smile

#7 2009-03-04 20:16:26

benoit
Animateur Forum pizza.fr

bonjour zach27
Merci pour votre presentation mais ce post est destiné à SLH
ouvrez un post pour votre présentation
à bientôt

membre apf
chardonbenge@orange.fr
tout arrive à point à qui sait attendre!!

#8 2009-03-04 21:14:37

lionellombardi
Coordinateur technique écoles APF

SLH a écrit:

Mon mari et moi avons entamé des démarches pour l'acquisition d'un kiosque à pizza, alors j'aurai forcément quelques petites questions à vous poser. Même si les kiosques semblent un peu décriés, nous avons fait ce choix. Et nous miserons sur la qualité.

bonjour et bienvenue sur le forum de la pizza et bonne chance pour votre projet

LIONEL LOMBARDI Maitre instructeur et coordinateur technique des écoles APF renseignements au 0664099461 et visite de l'école  http://ecolepizzaioloetstagedeformation.fr/

Site :http://www.pizzerias.asso.fr/            Email:ecole@ecolepizzaioloetstagedeformation.fr
Email:lionellombardi@aol.com

#9 2009-03-04 22:05:23

Olivier Touya
Membre quotidien

Zach27 a écrit:

Je manque à tous mes devoirs^^, je me présente. J'ai un BEP d'hotellerie avec une 15aine d'années dans la profession, de commis jusqu'à chef de rang dans une simple brasserie en passant par la grande réstauration(au concorde lafayette, Paris) le bar cocktails, les pubs et et et les pizzerias. Je suis actuellement dans la branche production connectique auto (hey! oui! l'hotellerie mène à tout^^lol) et notre boite subit un licenciement collectif pour délocalisation. Nos patrons ont décidé de partir en Tchequie (520 pers à la rue). Avec la prime de départ je souhaite ouvrir ma propre pizzeria, donc! je suis tombé suis l'enseigne KAP ...... . Je vais faire la formation 1,2et 3 étoiles à l'école de pizzaiolo de Paris chez Mr RIEM Eric avec qui j'ai discuté près d'une heure au sujet des franchises et là!! il me conseille vivement de ne pas passer par cette fillière qui baillonne les mains des pizzaiolos désirant mettre en pratique le gout, la qualité et le libre arbitre de ses choix. Merci bcp Eric smile. Donc!! j'ai l'argent, la volonté et bientot toute la formation necessaire à mon envol( c'est beau un vol de pizza). J'aimerais m'implanter sur le dpt 33 mais j'ai la frousse de démarrer cette aventure en solo et choisir entre la franchise ou pas!! that is the question^^!! merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout^^mdr!!  à bientot smile smile

j'etais precedemment en camion et depuis peu sur le secteur de caudéran en fixe
Comme tu es sur la région bordelaise si tu veux passer en discuter c'est sans problème

#10 2009-03-04 22:58:47

Recrosio Lény
Animateur Forum pizza.fr

SLH a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Pizza.fr SLH,

Nous vous remercions de vous êtes présentez et pour mieux comprendre et utiliser le forum, visitez ce lien qui peut vous être utile
wink http://www.pizza.fr/forum/viewforum.php?id=76

L'Association des Pizzérias Françaises et ses membres défendent la pizza de Qualité en France et cela depuis plus de 5 ans.
Beaucoup de pros de la pizza reconnus et diplômés sont ici pour vous répondre dans la mesure du possible, à bientôt

Membre du Nationale Pizza Team, Adhérent Apf
Site : www.asdepizz.com Mail: nationalepizzateam@yahoo.com
Tél : 06.31.79.65.79

#11 2009-03-05 09:08:48

Zach27
Membre

Olivier Touya a écrit:

Zach27 a écrit:

j'etais precedemment en camion et depuis peu sur le secteur de caudéran en fixe
Comme tu es sur la région bordelaise si tu veux passer en discuter c'est sans problème

Merci à toi Olivier mais pour le moment je réside dans l'Eure dpt 27 et j'attend le licenciement pour partir vers le soleil

#12 2009-03-05 12:20:48

Dume
Administrateur

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

A bientôt

Dominique Murati      Site :http://www.apisweb.com            Email:dumagnes@hotmail.com

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

#13 2009-03-05 21:54:18

le calabrais
VIP PIZZA LIVE CHAMPIONNAT de FRANCE

bienvenu sur le forum et bonne chance

laurito cosmino
la qualite encore et toujour

#14 2009-03-06 23:37:03

jessica ballon
Moderatrice Pizza.fr Forum

SLH a écrit:

bienvenue slh smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]