Bienvenue chez Pizza.fr, le site dédié aux professionnels de la pizza
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des Messages récents à visiter absolument :
Ouverture Inscriptions Championnat de France St priest 2010 ![]()
Championnat de France de la pizza 2010
Prochaines Etapes du France Pizza tour
Pages: 1
bjr je me presente je m'appelle michel je suis a marseillan plage dans l'herault j'ai fait l'ecole de lionel lombardiJe suis adherent a l'APF
ciao le soleil ..Bienvenue chez Pizza.fr, le site dédié aux professionnels de la pizza...
LA GONDOLE A PIZZA..prèsent depuis 15 ans
...tel .06.08.70.00.99... viva la pizza
http://www.pizzerias.asso.fr/ cyrill.meline@orange.fr 
Bonjour Michel bienvenue
bonjour et bienvenue parmi nous
bonjour et bienvenue
bonjour et bienvenue parmi nous
bonjour et bienvenu sur le forum
Bienvenue Michel sur le forum de la pizza de qualité 
Bienvenue sur notre forum
@+
dom
Bonjour et bienvenue Pizza.fr ,
Nous vous remercions de vous êtes présentez et pour mieux comprendre et utiliser le forum, visitez ce lien qui peut vous être utile
http://www.pizza.fr/forum/viewforum.php?id=76
L'Association des Pizzérias Françaises et ses membres défendent la pizza de Qualité en France et cela depuis plus de 5 ans.
Beaucoup de pros de la pizza reconnus et diplômés sont ici pour vous répondre dans la mesure du possible et n'hésitez pas à prendre
contact avec le délégué de votre région et étant membre de l'Association vous donne accès à l'espace privé APF et à un forum privé
en en faisant la demande auprès de M. Julien Panet., à bientôt
Bonjour a tous je suis nouveau membre, il semble que ce site soit plutôt sympa, j'ai naviguer un peu sur le site j'y aie déjà trouver qql réponses. Je suis en camion ambulant depuis peu, petite moyenne pour les ventes de pizzas, mais je persévère les clients reviennent c'est bon signe....à suivre. je suis preneur de tout les bons conseils....pas sérieux s'abstenir. Merci a tous
J'allais oublier je suis gérard je sévis en Vendée, merci
gérard53 a écrit:
J'allais oublier je suis gérard je sévis en Vendée, merci
Bonjour, vous pouvez vous présentez ici :
http://www.pizza.fr/forum/viewforum.php?id=30
bsr je voudrais avoir vos conseils j'ai fait mercredi mes patons avec de la farine spagioni w390 rouge vendredi lorsque j'e fait mes pizzas ; tout autour j'ai des grosses cloques qui se forme et tout les ingredients qui se trouve dessus retombe au milieu de la pizza. je suis oblige de creve les cloques avec un couteau esst-ce 'que quelqu'un c'est d'ou ca provient? MERCI A TOUS de m'aiguiller bonne nuit a tous
michel de marseillan 34 a écrit:
bsr je voudrais avoir vos conseils j'ai fait mercredi mes patons avec de la farine spagioni w390 rouge vendredi lorsque j'e fait mes pizzas ; tout autour j'ai des grosses cloques qui se forme et tout les ingredients qui se trouve dessus retombe au milieu de la pizza. je suis oblige de creve les cloques avec un couteau esst-ce 'que quelqu'un c'est d'ou ca provient? MERCI A TOUS de m'aiguiller bonne nuit a tous
salut , maturation trop courte , Stagioni rouge = 5 jours...
les cloques= choques thermique (entre autre)
pizza panama a écrit:
salut , maturation trop courte , Stagioni rouge = 5 jours...
les cloques= choques thermique (entre autre)
merci pour ta reponse
bjr a tous je voulais avoir des renseignements sur les farines Combien de jour de maturation pour la farinr bleu nuit de stagioni et la farine verte merci d'avance bonne journee a tous je vais bosser aplus
Bonjour,
Bienvenue sur le site de la pizza.
A bientôt.
bleu clair 24 a 48
verte 48 a 72
bleu marine 72 a 96
rouge 96 mini
lionellombardi a écrit:
bleu clair 24 a 48
verte 48 a 72
bleu marine 72 a 96
rouge 96 mini
merci lionel dis moi le gout de la pizza avec le verte ou la bleu nuit est la meme qu'avec la rouge cvar larouge lorqu'elle est en maturation c'est un delice a+
Recrosio Lény a écrit:
Bonjour et bienvenue Pizza.fr ,
Nous vous remercions de vous êtes présentez et pour mieux comprendre et utiliser le forum, visitez ce lien qui peut vous être utilehttp://www.pizza.fr/forum/viewforum.php?id=76
L'Association des Pizzérias Françaises et ses membres défendent la pizza de Qualité en France et cela depuis plus de 5 ans.
Beaucoup de pros de la pizza reconnus et diplômés sont ici pour vous répondre dans la mesure du possible et n'hésitez pas à prendre
contact avec le délégué de votre région et étant membre de l'Association vous donne accès à l'espace privé APF et à un forum privé
en en faisant la demande auprès de M. Julien Panet., à bientôt
bjr dis moi c'est qui le delegue dansle 34 je ne suis pas trop au parfum a+
lionellombardi a écrit:
bleu clair 24 a 48
verte 48 a 72
bleu marine 72 a 96
rouge 96 minimerci lionel dis moi le gout de la pizza avec le verte ou la bleu nuit est la meme qu'avec la rouge cvar larouge lorqu'elle est en maturation c'est un delice a+
Pages: 1