Bienvenue chez Pizza.fr, le site dédié aux professionnels de la pizza
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des Messages récents à visiter absolument :
Ouverture Inscriptions Championnat de France St priest 2010 ![]()
Championnat de France de la pizza 2010
Prochaines Etapes du France Pizza tour
Bonjour
J'ai un vieux four à bois qui se craquelle, il y a des fentes qui apparaissent partout
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Le meilleur serait d'appeller Xavier rénahy de chez FGM , peut etre qu'il a une solution? mais je pense que cyril peut t'aider un peu sur ce coup là
bonjour et merci de votre réponse Régis.
Pouvez vous me dire qui est Xavier rénahy ainsi que cyril, je suis nouveau sur le site je ne connais pas ces personnes.
Merci d'avance.
Laurent F
Xavier est fabricant de four ... Cyril est un membre du forum...
Il va y avoir pleins d'autre personne qui vont à ton probleme ...dans la journée, j'en suis sur 
Falco Laurent a écrit:
Bonjour
J'ai un vieux four à bois qui se craquelle, il y a des fentes qui apparaissent partout
ciao regis est laurent , de petite fissure sur la voûte peuve être du a un choc thermique au a la vieillesse du four je pense que le rodage du four y est aussi pour quel que chose les fissure ne gène pas a la cuisson quant elle son de taille minime par contre si elle s' agrandisse il vaut mieux stopper l' hémorragie par un produit spécial que fournit xavier des FOUR GM un genre d emplâtre .
LA GONDOLE A PIZZA..prèsent depuis 15 ans
...tel .06.08.70.00.99... viva la pizza
http://www.pizzerias.asso.fr/ cyrill.meline@orange.fr 
Falco Laurent a écrit:
Bonjour
Bonjour
Nous vous remercions de vous êtes présentez et pour mieux comprendre et utiliser le forum, visitez ce lien qui peut vous être utile
http://www.pizza.fr/forum/viewforum.php?id=76
Falco Laurent a écrit:
Bonjour
Tu peux faire quelques photos et me les envoyer?
xavier@fourgrandmere.com
voici les photos de l'intérieur du four.
merci pour vos réponses