Bienvenue chez Pizza.fr, le site dédié aux professionnels de la pizza
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des Messages récents à visiter absolument :
Championnat de France de la pizza 2010 ![]()
Championnat de France de la plus belle pizza, catégorie Photo ![]()
Liste des qualifiés du France Pizza tour
Pages: 1
Mon mari et moi avons entamé des démarches pour l'acquisition d'un kiosque à pizza, alors j'aurai forcément quelques petites questions à vous poser. Même si les kiosques semblent un peu décriés, nous avons fait ce choix. Et nous miserons sur la qualité.
ciao slh.... Bienvenue sur le forum de la Pizza !.
LA GONDOLE A PIZZA..prèsent depuis 15 ans
...tel .06.08.70.00.99... viva la pizza
http://www.pizzerias.asso.fr/ cyrill.meline@orange.fr 
bonjour,
Difficile de miser sur la qualiter avec un kiosque à pizza, deplus avec une enseigne nationale dans laquelle vous ne pouvez pas être maitre des matieres premieres comme la farine, la tomate et la mozza
bonjour SLH! je dirais comme Olivier que le fait de ne pas etre maitre de sa propre qualité de pizza est plutot frustrant, surtout si vous etes pizzaiolo confirmé avec vos propres criteres de gout et de fabriquation. Suis en pourparler avec eux et point de vue assistance pour commencer, c'est pas mal, de plus un apport de 15.000€ de base est plutot faible et donc abordable! mais! le manque de liberté va surement à la longue se faire sentir.... à suivre 
bonjour à vous slh
parlez de pizza à emporter dans un kiosque ou de l'enseigne "kiosque à pizza" ?
Je manque à tous mes devoirs^^, je me présente. J'ai un BEP d'hotellerie avec une 15aine d'années dans la profession, de commis jusqu'à chef de rang dans une simple brasserie en passant par la grande réstauration(au concorde lafayette, Paris) le bar cocktails, les pubs et et et les pizzerias. Je suis actuellement dans la branche production connectique auto (hey! oui! l'hotellerie mène à tout^^lol) et notre boite subit un licenciement collectif pour délocalisation. Nos patrons ont décidé de partir en Tchequie (520 pers à la rue). Avec la prime de départ je souhaite ouvrir ma propre pizzeria, donc! je suis tombé suis l'enseigne KAP ...... . Je vais faire la formation 1,2et 3 étoiles à l'école de pizzaiolo de Paris chez Mr RIEM Eric avec qui j'ai discuté près d'une heure au sujet des franchises et là!! il me conseille vivement de ne pas passer par cette fillière qui baillonne les mains des pizzaiolos désirant mettre en pratique le gout, la qualité et le libre arbitre de ses choix. Merci bcp Eric
. Donc!! j'ai l'argent, la volonté et bientot toute la formation necessaire à mon envol( c'est beau un vol de pizza). J'aimerais m'implanter sur le dpt 33 mais j'ai la frousse de démarrer cette aventure en solo et choisir entre la franchise ou pas!! that is the question^^!! merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout^^mdr!! à bientot

bonjour zach27
Merci pour votre presentation mais ce post est destiné à SLH
ouvrez un post pour votre présentation
à bientôt
SLH a écrit:
Mon mari et moi avons entamé des démarches pour l'acquisition d'un kiosque à pizza, alors j'aurai forcément quelques petites questions à vous poser. Même si les kiosques semblent un peu décriés, nous avons fait ce choix. Et nous miserons sur la qualité.
bonjour et bienvenue sur le forum de la pizza et bonne chance pour votre projet
Zach27 a écrit:
Je manque à tous mes devoirs^^, je me présente. J'ai un BEP d'hotellerie avec une 15aine d'années dans la profession, de commis jusqu'à chef de rang dans une simple brasserie en passant par la grande réstauration(au concorde lafayette, Paris) le bar cocktails, les pubs et et et les pizzerias. Je suis actuellement dans la branche production connectique auto (hey! oui! l'hotellerie mène à tout^^lol) et notre boite subit un licenciement collectif pour délocalisation. Nos patrons ont décidé de partir en Tchequie (520 pers à la rue). Avec la prime de départ je souhaite ouvrir ma propre pizzeria, donc! je suis tombé suis l'enseigne KAP ...... . Je vais faire la formation 1,2et 3 étoiles à l'école de pizzaiolo de Paris chez Mr RIEM Eric avec qui j'ai discuté près d'une heure au sujet des franchises et là!! il me conseille vivement de ne pas passer par cette fillière qui baillonne les mains des pizzaiolos désirant mettre en pratique le gout, la qualité et le libre arbitre de ses choix. Merci bcp Eric
. Donc!! j'ai l'argent, la volonté et bientot toute la formation necessaire à mon envol( c'est beau un vol de pizza). J'aimerais m'implanter sur le dpt 33 mais j'ai la frousse de démarrer cette aventure en solo et choisir entre la franchise ou pas!! that is the question^^!! merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout^^mdr!! à bientot
![]()
j'etais precedemment en camion et depuis peu sur le secteur de caudéran en fixe
Comme tu es sur la région bordelaise si tu veux passer en discuter c'est sans problème
SLH a écrit:
Bonjour et bienvenue sur Pizza.fr SLH,
Nous vous remercions de vous êtes présentez et pour mieux comprendre et utiliser le forum, visitez ce lien qui peut vous être utile
http://www.pizza.fr/forum/viewforum.php?id=76
L'Association des Pizzérias Françaises et ses membres défendent la pizza de Qualité en France et cela depuis plus de 5 ans.
Beaucoup de pros de la pizza reconnus et diplômés sont ici pour vous répondre dans la mesure du possible, à bientôt
Olivier Touya a écrit:
Zach27 a écrit:
![]()
j'etais precedemment en camion et depuis peu sur le secteur de caudéran en fixe
Comme tu es sur la région bordelaise si tu veux passer en discuter c'est sans problème
Merci à toi Olivier mais pour le moment je réside dans l'Eure dpt 27 et j'attend le licenciement pour partir vers le soleil
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
A bientôt
bienvenu sur le forum et bonne chance
SLH a écrit:
bienvenue slh 
Pages: 1